L’Association, créée en 1974 par Mr Pierre Solvay et actuellement présidée par la Comtesse Boël, contribue à la restauration de certaines œuvres, l’acquisition de nouvelles pièces ou encore la rénovation de certaines salles des Musées Royaux d’art et d’histoire, situés au Cinquantenaire.
En tant que consommateur, vous découvrez et testez de nouveaux produits, en exclusivité. En tant que marque, vous récoltez des insights consommateurs en temps réel.
Création et gestion de campagnes de sensibilisation à la propreté des parcs bruxellois, sur les réseaux sociaux (Facebook / Instagram) Période : campagnes 2021 & 2022
Instructeur qualifié par l’ADM (membre du réseau international de formateurs MBSR), Olivier enseigne la pleine conscience au travers d’un programme de huit semaines et d’ateliers.
Réalisations
Graphisme
Élaboration d'une stratégie de communication répondant aux objectifs marketing du client.
Print
Création de copy pour les contenus sur Facebook et Instagram.
Contenus Réseaux Sociaux
Community management, création des posts, gestion des sponsorisations via Meta Ads Manager. Création des rapports.
Le BIJ est un service de Wallonie-Bruxelles International, mis en place pour gérer des programmes internationaux destinés aux jeunes de Wallonie et de Bruxelles en dehors du cadre scolaire. Chaque année, plus de 5 000 jeunes adultes bénéficient de ces financements.
Le Local Club, proche du quartier du Châtelain, est le premier Coworking Café de Bruxelles où vous payez à l’heure et où tous les autres services sont inclus.
BOOST est un projet-pilote bruxellois, dont l’objectif est d’améliorer la réponse aux besoins spécifiques des personnes malades chroniques, de leurs aidants proches et des professionnels de santé. Ce projet prend place dans le cadre du plan fédéral en faveur des malades chroniques.