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Social Media Management

SOCIAL MEDIA MANAGEMENT

some-habillage - WARO CREATIVE - Réalisation de Site web, Social Media Management, Identité graphique
Habillage graphique de vos réseaux sociaux

Nous créons tous les visuels pour vos comptes sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram,…) en cohérence avec votre identité graphique.

  • Photos de profil
  • Covers
  • Visuels de posts
  • Visuels de concours et événements
  • Visuels de campagnes pub
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Stratégie de contenu

Petite ou grande entreprise, ce que vous publiez sur les réseaux sociaux ne peut pas être laissé au hasard. Nous définissons avec vous une stratégie de communication pertinente et adaptée à votre business.

  • Définition des cibles
  • Définition des objectifs
  • Définition des types de contenus
  • Définition du “tone of voice”
  • Définition des budgets média
  • Définition d’un calendrier éditorial
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Création de contenu

Une fois que votre stratégie de contenu est établie, il est temps de passer à la phase concrète: la création des visuels et contenus qui parleront à vos cibles.

  • Community Management
  • Conversation Management
  • Visuels des posts et autres contenus
  • Rédaction des contenus texte
  • Identification des tendances
  • Identification des contenus à partager
  • Reporting

Faites de l’humain le centre de votre stratégie

Découvrez nos clients
Bon à savoir

Souvenez-vous qu’une stratégie social media s’élabore sur du long terme. Patience et régularité sont les maîtres-mots d’une communication digitale réussie et d’un ROI qualitatif. La course à l’acquisition de fans et autres likes ne sont plus une fin en soi. C’est en publiant intelligemment que vous gagnerez l’engagement et la confiance de vos (futurs) fans et que vous renforcerez votre marque.

Privilégiez toujours la qualité plutôt que la quantité. Un contenu pertinent par semaine sera plus relevant pour votre cible que 10 contenus superficiels ou inintéressants. On utilisera donc de façon modérée les GIF de petits chatons tout mignons 😀

Il ne faudra bien sûr pas oublier de faire évoluer votre stratégie social media au fur et à mesure de l’évolution de votre activité/entreprise.

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